En route vers une mode éco-responsable

Temps de lecture 2 min

Vous l'avez remarqué, des étiquettes "In Progress" arrivent progressivement sur vos vêtements Jules.

Mais qu'est ce que c'est exactement ?

Dans sa démarche écologique, Jules vous propose des vêtements éco-reponsables : coton bio, polyester ou lin recyclé. Etre stylé tout en respectant la planète c'est mieux non ?

Ces étiquettes vont prendre de plus en plus de place. L'année prochaine, 50% de nos collections seront "In progress". Et pour 2030, nous voulons que 100% de nos collections soient faites à partir de matériaux recyclés : fini les matières vierges ! Embellissons ce qui existe déjà et protégeons notre planète.

Ces objectifs rejoignent des actions déjà mises en place : les bacs de récup de vêtements, nos stylistes formés à l'éco-conception, les mobiliers en magasin éco-responsable, ... La liste est trop longue pour vous l'écrire entièrement.

Le premier challenge Relove vous interrogeait sur le sujet Mais depuis, beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoint (et c'est génial !)

Alors dites-nous, qu'aimeriez vous voir à tout prix comme action "In Progress" ?

Tags :

Un rayon dépôt vente dans les magasins qui nous permettrait de revendre nos vêtements Jules et d'en acheter d'occasion.

Bonne démarche ! A faire connaître, c'est l'avenir, et déjà notre présent.

Je trouve que donner une seconde chance aux vêtements est cool cela permet de pouvoir recycler le tissu et lui donner une seconde vie, en plus des jeans cool d'avoir des vestes en jeans IN PROGRESS' merci JULES

C'est avec plaisir Corentin. De notre côté nous vous remercions d'être si actif sur relove, vous aidez beaucoup Jules et ça nous fait plaisir :)

Bonjour ! Pourquoi pas des conseils pour entretenir ses vêtements de manière éco-responsable ? Avec en prime, si cela est possible, le développement de partenariats entre Jules et des marques de produits éco-responsables ? In Progress, même dans la machine à laver !

Bonjour, Jules vient justement de faire un partenariat avec GuppyFriend, pour prendre soin de vos vêtements de manière éco-responsable. Je vous joint le lien si ça vous intéresse :)

Ah ! Je n'avais pas vu cela ! Très bonne initiative. Du coup, c'est commandé.